Publication et données médias

Découvrez la diversité de nos produits Print et Digital. Profitez de notre portée et informez-vous sur nos offres.

Toutes les données médias en un coup d'œil

Dans les données médias de la presse Coop, nous avons réuni pour vous toutes les informations essentielles sur nos produits. Vous y trouverez des indications détaillées avec les chiffres clés, les prix et les spécifications techniques. Vous y trouverez également une liste claire de toutes les dates et délais importants. Découvrez un aperçu complet de nos offres.

Annoncez dans la presse écrite

Faites passer votre message sans encombre: les autocollants «Non merci - pas de publicité» n’arrêtent pas le plus grand hebdomadaire suisse, qui s’invite, chaque semaine, dans plus de 64 % des ménages suisses. Nos lectrices et lecteurs, qui aiment faire des achats, lisent la Presse Coop non pas malgré, mais précisément en raison des annonces.

Atteignez près de 4 millions de ·lectrices et lecteurs grâce à une annonce publicitaire dans la Presse Coop le mardi, et dans l’édition Weekly le vendredi (supplément intégré au journal «20 Minutes»), pour 4,73 millions de contacts.

Découvrez la force, version Forte. Le magazine interne du groupe Coop paraît trois fois par an avec un tirage d’environ 75 000 exemplaires. Il offre un aperçu exceptionnel de l’univers Coop. Utilisez ce canal pour présenter vos offres avec avantages réservés aux collaboratrices et collaborateurs actifs ou retraités du groupe Coop. Elles côtoieront nos articles portant sur des thèmes tels que le développement durable, l’innovation ou l’évolution professionnelle. Notre lectorat dans toute la Suisse reçoit par la poste ce magazine de belle facture, qui lui est adressé personnellement.

Passez une annonce numérique

Chaque semaine, la newsletter des hebdomadaires Coopzeitung, Coopération et Cooperazione donne un aperçu des principaux contenus de l’édition imprimée. Avec un taux d’ouverture de plus de 40%, c’est un support publicitaire extrêmement intéressant. Des bannières et des teasers placés dans le corps du texte sont mis à votre disposition pour faire passer vos messages de manière numérique.  

Renforcez votre image auprès de votre clientèle de demain avec Scoop! – le magazine numérique du groupe Coop – qui génère plus de 5 millions d’expositions par mois grâce à son cocktail détonant de divertissements et d’informations.

Annoncez dans les cahiers spéciaux

Une annonce dans ce supplément thématique positionnera votre entreprise comme professionnel de la santé. Dans ce contexte de qualité, vous renforcerez la présence de votre marque sur le marché et gagnerez la confiance de clientes et clients soucieux de leur santé. Vos produits et vos services vont les intéresser!

Publié 3 fois par an dans Coopzeitung, Coopération et Cooperazione.

Le nombre de Suisses qui aiment explorer les pays lointains est exceptionnellement élevé. N’hésitez pas à faire la promotion de vos offres de voyage et à publier un contenu inspirant, qui intéressera les lectrices et lecteurs passionnés de voyage.

Coopzeitung publie 2 cahiers spéciaux et 1 supplément thématique «Reisen» par an; Coopération publie 3 suppléments thématiques «Voyages» par an.

Votre entreprise est active dans le domaine de la mobilité? Montrez votre savoir-faire et votre capacité d’innovation à un public qui ne demande qu’à vous lire. Motorisations alternatives, nouveaux modèles de véhicules, voies de circulation modernes... Étonnez notre lectorat avec un contenu passionnant sur un domaine qui bouge!

Publié 3 fois par an dans Coopzeitung, Coopération et Cooperazione.

Responsable media sales clients tiers

Collaboratrice spécialisée media sales clients tiers